mardi 4 septembre 2012

Biseki "Orbital"

Voici un biseki que j'ai appelé "Orbital". C'est un petit galet de 5cm de haut, 3cm de large d'une couleur assez sombre avec une courbe blanche. 

Biseki "Le Perroquet"

Voici un biseki que j'ai appelé "Le Perroquet", je l'ai trouvé sur un terrain en cours de construction, c'est un galet assez original représentant un perroquet. Le Biseki a des nuances de la couleur violette et mauve qui font bien ressortir les particularités de cette pierre, on y distingue bien le bec, les ailes... Le biseki fait 10cm de haut, 4cm de large, et 3cm d'épaisseur.